première mission d'Ike
3 participants
Page 1 sur 1
première mission d'Ike
Le 4ème Hokage alla dans l'habiation d'Ike l'air un peu inquiét
Hokage: Ike, cela fais longtemps que tu es dans le village à voir les autres faire des missions, et l'heure est venu que t'en fasse une
Ike: ma première mission?
Hokage: oui j'ai peur de ce qui arive au village du sable et je voudrais que tu aille voir pourquoi ils ne donnent plus de nouvelle.
Ike: je le ferai avec plaisir
Le lendemain Ike parta du village.
Hokage: Ike, cela fais longtemps que tu es dans le village à voir les autres faire des missions, et l'heure est venu que t'en fasse une
Ike: ma première mission?
Hokage: oui j'ai peur de ce qui arive au village du sable et je voudrais que tu aille voir pourquoi ils ne donnent plus de nouvelle.
Ike: je le ferai avec plaisir
Le lendemain Ike parta du village.
Mordaran- Chuunin
Re: première mission d'Ike
Après le retour dans le village, Ike raconta à l'Hokage pourquoi ils n'avaient plus de nouvelle. Le 4ème Hokage eut un petit rire en coin
Hokage: il n'y a qu'un village pour faire le fou à Chikara, le village de l'eau.
Ike: mais il faut à tout pris prévenir mon père pour qu'il aille parler avec eux!
Hokage: non pas la peine de le prévenir car ce n'est pas nos affaires.
Ike: Si justement!
Il sorti le livre des invocations, appris vite l'invocation du maître des singes et lui dit:
Ike: Va dire à mon père, qui est à Chikara, que c'est le village de l'eau qui l'attaque!
Et la bête parti en direction de Chikara.
Hokage: il n'y a qu'un village pour faire le fou à Chikara, le village de l'eau.
Ike: mais il faut à tout pris prévenir mon père pour qu'il aille parler avec eux!
Hokage: non pas la peine de le prévenir car ce n'est pas nos affaires.
Ike: Si justement!
Il sorti le livre des invocations, appris vite l'invocation du maître des singes et lui dit:
Ike: Va dire à mon père, qui est à Chikara, que c'est le village de l'eau qui l'attaque!
Et la bête parti en direction de Chikara.
Mordaran- Chuunin
Lyon: Hum, époustouflant pour un gamin de ton age d'apprendre cette techniques aussi vite, mais je ne retire pas se que j'ai dit, ce n'est pas de nos affaires, et puis ta pas a t'inquiéter, ton pere c'est ce battre!
Ike: ce n'est pas une raison, il doit savoir celà, de toute façon il ne va pas tarder à le savoir.
Le 4ème s'approcha de Ike et lui donna une petite tape sur la tête
Hokage: ne me parle plus jamais comme ça! et maintenant reprenons notre entrainement!
Ike asquieça
Le 4ème s'approcha de Ike et lui donna une petite tape sur la tête
Hokage: ne me parle plus jamais comme ça! et maintenant reprenons notre entrainement!
Ike asquieça
Mordaran- Chuunin
Anbu se cachant dans l'ombre , assista à toute la scène.
Anbu : Bon sang , si le vieux reste là tout le temps je ne pourrais pas accomplir ma mission , mais comme le dis çe proverbe : un chasseur patien attrape sa proie , mon pauvre Anbu , ça va etre plus long que prévu.
Anbu : Bon sang , si le vieux reste là tout le temps je ne pourrais pas accomplir ma mission , mais comme le dis çe proverbe : un chasseur patien attrape sa proie , mon pauvre Anbu , ça va etre plus long que prévu.
Bénacio- Kazekage
La nuit venue, Ike et le 4ème Hokage se séparèrent.
Hokage: bonne nuit, demain on reprendra vraiment l'entrainement.
Ike: Bonne nuit Hokage-sama.
Ike rentra dans son habitation quand il vit un homme êter à l'interieur.
Ike: Qui êtes-vous et que faites-vous chez moi?
Anbu: Je suis Anbu kakashi et je suis venude la part de ton père pour te remettre cette lettre.
Anbu lui donna la lettre et parti. Ike la lit en s'instalant dans son lit.
Lettre: Ike merci pour les renseignements que tu m'as donné, je voudrais que tu viennes avec moi afin que tu progresse mieux, rehoins-moi à Chikara seul. Ton père.
Ike parti par le même chemin que Anbu et gagna le village assez rapidement
Hokage: bonne nuit, demain on reprendra vraiment l'entrainement.
Ike: Bonne nuit Hokage-sama.
Ike rentra dans son habitation quand il vit un homme êter à l'interieur.
Ike: Qui êtes-vous et que faites-vous chez moi?
Anbu: Je suis Anbu kakashi et je suis venude la part de ton père pour te remettre cette lettre.
Anbu lui donna la lettre et parti. Ike la lit en s'instalant dans son lit.
Lettre: Ike merci pour les renseignements que tu m'as donné, je voudrais que tu viennes avec moi afin que tu progresse mieux, rehoins-moi à Chikara seul. Ton père.
Ike parti par le même chemin que Anbu et gagna le village assez rapidement
Mordaran- Chuunin
Un jour plus tard.
Anbu : Voila , Ike , je ne serai pas loin .
Ike : merci Anbu
Le kazekage vint à l'heure.
Bénacio : Ike , que c'est bon de te revoir , Anbu , merci pour tout , mais je te renvoie pour une mission.
Il tira une enveloppe
Bénacio : donne ça au Hokage , on ne sais jamais , il y a tous les renseignements des enemis qui approche
Anbu : bien
Anbu parti en direction du village de la feuille
Anbu : Voila , Ike , je ne serai pas loin .
Ike : merci Anbu
Le kazekage vint à l'heure.
Bénacio : Ike , que c'est bon de te revoir , Anbu , merci pour tout , mais je te renvoie pour une mission.
Il tira une enveloppe
Bénacio : donne ça au Hokage , on ne sais jamais , il y a tous les renseignements des enemis qui approche
Anbu : bien
Anbu parti en direction du village de la feuille
Bénacio- Kazekage
Ike: Père, je me sens trop faible pour pouvoir aller attaquer le village de l'eau.
Bénacio-sama: ne t'inquiète pas je suis là pour te protèger, nous allons que leur donner une leçon rien d'autre. En attendant, entraine toi à faire cet technique sur des animaux.
Bénacio-sama regarda à gauche et à droite puis vit un lapin passait, il forma un poing en sa direction et la bète tomba toute suite.
Bénacio-sama: voici ma pire technique, le tombeau ardent, la cible tombe mort dans d'horrible souffrance qui se passe à l'interieur de lui.
Ike: aaah un soldat de l'eau.
Bénacio-sama: c'est le moment pour toi d'essayer cette technique.
Ike se concentra puis leva la main vers le soldat et forma le poing avec difficultés. Le soldat tomba mort.
Ike: je... je l'ai fais... je l'ai tué sans même le toucher.
Bénacio-sama: oui c'est pour ça que cette technique existe mais promet-moi de l'utiliser seulement quand tu n'auras plus de munitions
Ike: je te le promet.
Bénacio-sama: ne t'inquiète pas je suis là pour te protèger, nous allons que leur donner une leçon rien d'autre. En attendant, entraine toi à faire cet technique sur des animaux.
Bénacio-sama regarda à gauche et à droite puis vit un lapin passait, il forma un poing en sa direction et la bète tomba toute suite.
Bénacio-sama: voici ma pire technique, le tombeau ardent, la cible tombe mort dans d'horrible souffrance qui se passe à l'interieur de lui.
Ike: aaah un soldat de l'eau.
Bénacio-sama: c'est le moment pour toi d'essayer cette technique.
Ike se concentra puis leva la main vers le soldat et forma le poing avec difficultés. Le soldat tomba mort.
Ike: je... je l'ai fais... je l'ai tué sans même le toucher.
Bénacio-sama: oui c'est pour ça que cette technique existe mais promet-moi de l'utiliser seulement quand tu n'auras plus de munitions
Ike: je te le promet.
Mordaran- Chuunin
Bénacio: tu sais maitriser le feu , apprend un en maitriser un autre pour créer ta propre technique.
Ike : C'est quoi ta technique ?
Bénacio : en melangeant le chakra , le sable , le feu ,et l'oxygène, je peux créer du verre indesctructible, qui traverse et coupe tout.
Ika : *les yeux pétilliant* yaaaaaaaaa , je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!*respire*
Bénacio : Oh du calme , et observe
Bénacio fit un seau et dis " technique du multi-clonage" 1 clone fit son apparission . Bénacio tendi sa main , le clone mis la sienne par dessus , soudain des grains de sables apparurrent dans la main , puis une flamme , un peu de chakra , Ils lancerent la boule en prononcant " les lames de verres !" soudain la boule éclata en plusieurs lames qui vienrent couper les quelques buissons , trancher les rochers et finnirent par se planter dans le sable , et le clone disaparut.
Ike : C'est quoi ta technique ?
Bénacio : en melangeant le chakra , le sable , le feu ,et l'oxygène, je peux créer du verre indesctructible, qui traverse et coupe tout.
Ika : *les yeux pétilliant* yaaaaaaaaa , je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!je la veux!*respire*
Bénacio : Oh du calme , et observe
Bénacio fit un seau et dis " technique du multi-clonage" 1 clone fit son apparission . Bénacio tendi sa main , le clone mis la sienne par dessus , soudain des grains de sables apparurrent dans la main , puis une flamme , un peu de chakra , Ils lancerent la boule en prononcant " les lames de verres !" soudain la boule éclata en plusieurs lames qui vienrent couper les quelques buissons , trancher les rochers et finnirent par se planter dans le sable , et le clone disaparut.
Bénacio- Kazekage
Bénacio-sama: ah, je crois que je vois les portes du village.
Il sortit un papier et prit du sable avec sa main, posa le sable sur le papier qui forma des lettres et des mots, il enroula le papier et l'attacha au pigeon qui vola jusqu'à Chikara.
Bénacio-sama: maintenant on va attendre
4h plus tard, des soldats de Chikara arrivèrent.
Bénacio-sama (à Ike): maintenant on charge. (au soldats) CHAAAARGEZ!
Il sortit un papier et prit du sable avec sa main, posa le sable sur le papier qui forma des lettres et des mots, il enroula le papier et l'attacha au pigeon qui vola jusqu'à Chikara.
Bénacio-sama: maintenant on va attendre
4h plus tard, des soldats de Chikara arrivèrent.
Bénacio-sama (à Ike): maintenant on charge. (au soldats) CHAAAARGEZ!
Mordaran- Chuunin
A la grande surprise du kazekage , Ike chargea le 1er
Benacio : Mais quel bourin se gosse , enfin bon , c'est mieux comme ça .
Ike : *en crian* Bon papa tu vien ?!
Bénacio *à coté de Ike* c'est pas toi qui disé que tu était crevé ? Gaffe , a gauche !
Ike se retourna en un reflexe et lanca son kunai , mais le ninja esquiva et attrapa Ike et lui dis
Ninja : trop rapide..
Ike : et toi trop confiant...
Avec un sourire de coin ike se transforma en flamme.
Ninja : un clone de feu ?!
Ike : t'es mort...
Ike planta son épée sans le dos dans son énemi et se retourna et fit des seaux et cria " technique du torrent de lave !"
une quarantaine de ninjas furent brûler vifs.
Bénacio : bien ! tu est à combien ?
Ike : 41 !
Bénacio : que ça ? bon c'est pas mal , je vais pouvoir utiliser mes lames de verres !
Bénacio lança son attaque , mais trop lentement , que 3 ninjas furent coupés en 2.
Ike : faut être plus rapide papa !
Bénacio : ok , on y va au contact on va se marrer !
Benacio : Mais quel bourin se gosse , enfin bon , c'est mieux comme ça .
Ike : *en crian* Bon papa tu vien ?!
Bénacio *à coté de Ike* c'est pas toi qui disé que tu était crevé ? Gaffe , a gauche !
Ike se retourna en un reflexe et lanca son kunai , mais le ninja esquiva et attrapa Ike et lui dis
Ninja : trop rapide..
Ike : et toi trop confiant...
Avec un sourire de coin ike se transforma en flamme.
Ninja : un clone de feu ?!
Ike : t'es mort...
Ike planta son épée sans le dos dans son énemi et se retourna et fit des seaux et cria " technique du torrent de lave !"
une quarantaine de ninjas furent brûler vifs.
Bénacio : bien ! tu est à combien ?
Ike : 41 !
Bénacio : que ça ? bon c'est pas mal , je vais pouvoir utiliser mes lames de verres !
Bénacio lança son attaque , mais trop lentement , que 3 ninjas furent coupés en 2.
Ike : faut être plus rapide papa !
Bénacio : ok , on y va au contact on va se marrer !
Bénacio- Kazekage
Bénacio chargea vers le plus grand de ninjas ennemis, sorti ses masamunes et trancha douze têtes d'un coup. Voyant que tous les soldats fonça vers lui il créa mille quatre cents clones.
Bénacio-sama: ça va être amusant maintenant.
Ike: Woah! en effet ça va être amusant.
Ike fit à son tour une technique de clonage mais moins puissante car il ne créa que huit cents clones. et tous les clones foncèrent vers la base.
Quelques instant plus tard, plus aucun soldat qui ne ressemblait pas à Ike ou Bénacio-sama était en vie sauf un, leur chef
Bénacio-sama: Tu dois être le chef du village des eaux
Chef: oui en effet. après votre carnage je vais vous tuer.
Il sorti un kunai et commenca à rapprocher le kunai du Kazekage lorsque un lame toucha presque la gorge du chef ennemis
Ike: pas de ça avec moi!
Bénacio-sama: Merci Ike, maintenant tu vas répondre à nos questions, pourquoi as-tu attaquer mon village?
Chef: pour le territoire bien sur
Bénacio-sama: la mer ne te suffit pas?
Chef: non nous ne pouvons vivre dans la mer, mais nous résistons au désert grâce à nos techniques.
Bénacio-sama: maintenant je vais e demander de te mettre à genoux.
Chef: pas question
Ike rapprocha sa lame plus près de la gorge.
Chef: bon d'accord.
Il se mit à genoux et Bénacio-sama lui fit le coup de ciseaux dans la gorge
Bénacio-sama: ça va être amusant maintenant.
Ike: Woah! en effet ça va être amusant.
Ike fit à son tour une technique de clonage mais moins puissante car il ne créa que huit cents clones. et tous les clones foncèrent vers la base.
Quelques instant plus tard, plus aucun soldat qui ne ressemblait pas à Ike ou Bénacio-sama était en vie sauf un, leur chef
Bénacio-sama: Tu dois être le chef du village des eaux
Chef: oui en effet. après votre carnage je vais vous tuer.
Il sorti un kunai et commenca à rapprocher le kunai du Kazekage lorsque un lame toucha presque la gorge du chef ennemis
Ike: pas de ça avec moi!
Bénacio-sama: Merci Ike, maintenant tu vas répondre à nos questions, pourquoi as-tu attaquer mon village?
Chef: pour le territoire bien sur
Bénacio-sama: la mer ne te suffit pas?
Chef: non nous ne pouvons vivre dans la mer, mais nous résistons au désert grâce à nos techniques.
Bénacio-sama: maintenant je vais e demander de te mettre à genoux.
Chef: pas question
Ike rapprocha sa lame plus près de la gorge.
Chef: bon d'accord.
Il se mit à genoux et Bénacio-sama lui fit le coup de ciseaux dans la gorge
Mordaran- Chuunin
La tete tomba par terre .Bénacio dis à son fils :
Bénacio : bon partons , laissons les villageois tranquil....
Quand soudain un kunai et quelque shurikens atteignirent l'armure du Kazékage mais ricocherent
Bénacio : pitoyable...
Le ninja enemi fonça vers le kazekage , Ike lança un kunai qui l'atteint , mais celui-ci se transforma en tonneau
Ike : c'est quoi ça ?
Bénacio : Substitution...
Le ninja repeta cette action 4 fois , et mis K.O Ika avec un coup violent coup dans la tete et s'attaqua à Bénacio , qui n'eu pas de mal à le repousser.Battant en retraite le ninja refit des substitution quand une boule élécrifié vint à se planter sur son ventre.
Anbu : n'attaque pas les personne qui on pour élève un héritier du sharingan , je peux lire tous tes mouvements , tan que c'est du ninjutsu
Anbu envoya balader le ninja à quelques centaines de mètres.
Bénacio : belle apparition...
Il prit Ike et dit:
Bénacio : rentrons , tu dois toujours m'apprendre le sharingan
Anbu : bien.
Bénacio : bon partons , laissons les villageois tranquil....
Quand soudain un kunai et quelque shurikens atteignirent l'armure du Kazékage mais ricocherent
Bénacio : pitoyable...
Le ninja enemi fonça vers le kazekage , Ike lança un kunai qui l'atteint , mais celui-ci se transforma en tonneau
Ike : c'est quoi ça ?
Bénacio : Substitution...
Le ninja repeta cette action 4 fois , et mis K.O Ika avec un coup violent coup dans la tete et s'attaqua à Bénacio , qui n'eu pas de mal à le repousser.Battant en retraite le ninja refit des substitution quand une boule élécrifié vint à se planter sur son ventre.
Anbu : n'attaque pas les personne qui on pour élève un héritier du sharingan , je peux lire tous tes mouvements , tan que c'est du ninjutsu
Anbu envoya balader le ninja à quelques centaines de mètres.
Bénacio : belle apparition...
Il prit Ike et dit:
Bénacio : rentrons , tu dois toujours m'apprendre le sharingan
Anbu : bien.
Bénacio- Kazekage
Bénacio déposa Ike devant Konoha. Ike rentra chez quand le 4ème hokage arriva vers lui
Hokage: où étais-tu? Il vit Ike tout épuisé avec des éraflure partout, Dans quel pétrin tu t'es encore fourré?
Ike: Hokage-sama on m'a donné une mission secrète et je l'ai faite maintenant je peux aller dormir?
Ike bailla longtemps
Hokage: oui, mais demain tu vas souffrir.
Hokage: où étais-tu? Il vit Ike tout épuisé avec des éraflure partout, Dans quel pétrin tu t'es encore fourré?
Ike: Hokage-sama on m'a donné une mission secrète et je l'ai faite maintenant je peux aller dormir?
Ike bailla longtemps
Hokage: oui, mais demain tu vas souffrir.
Mordaran- Chuunin
Page 1 sur 1