Mort de Ike
Page 1 sur 1
Mort de Ike
Bénacio et Ike se rencontrerent dans un volcan
Bénacio : tu vois toutes cette lave ? c'est mon terrain , toi , tu es condamné a mourir
Ike : a tu crois ça , je me suis entrainer tu sais , je peux faire apel a n'importe quelle energie demoniake.
Bénacio : alors pourquoi je t ai amener ici , tu sais que tu va mourir , je sais que tu convoquera le demon , mais que ça échoura
Ike : comment peux-tu savoir cela
Bénacio : pandant 30 ans je me suis entrainer avec des pretres au pouvoir extraordinaires.
Ike chargea sur Bénacio mais s'écrasa contre un bouclier de chakra , mais réussi a passer mis toute sa force dans son point frappa , mais Bénacio riposta avec le kaiten
Ike : depuis quand tu maitrise des pouvoirs du vent ?
Bénacio : et encore , tu n'a rien vu
Bénacio fit des centaines de millier de clones , les seaux du demon commencerent a apparaitre
Bénacio : on le tue , le demon arive , et on utilise la technique pour le tuer , et je selle le corps de ike et du demon !
Clones : ok
Tous les clones se mirent en cercle et tendirent leur mains , Ike essayé de s en echapper mais au contact , decolla au milieu du bouclier
Ike : tu sais bien que les jutsu ne peuvent rien contre moi!
Bénacio : les jutsus non , mais les élément ,oui !
Soudain Ike fut transpercé par une colone de feu
Ike : arrrrgggggggggggg
Ike se mordi le doit et invoqua le demon
Ike : prend mon corps !!
Bénacio : tout se passe comme prévu... * technique du brise serment*
Démon : Mais que se passe t-il , mon corps et lourd ! arrraaaaaaahhhhh
Bénacio : Ike et le demon sont morts , aller on celle * technque d enprisonement des ames !*
Le bouclier disparu et benacio refermis les seaux et en ajouta 2 sur le demon et sur Ike
Bénacio : ils sont inbrisable , maintenant je t envoie dans une autre dimention
Bénacio utilisa le mangenku sharigan , et ike et le demon disparurent a jamais......
bénacio rentra dans son village , et anonca la nouvelle , et lance une croisade pour purifié le pays.
Bénacio : tu vois toutes cette lave ? c'est mon terrain , toi , tu es condamné a mourir
Ike : a tu crois ça , je me suis entrainer tu sais , je peux faire apel a n'importe quelle energie demoniake.
Bénacio : alors pourquoi je t ai amener ici , tu sais que tu va mourir , je sais que tu convoquera le demon , mais que ça échoura
Ike : comment peux-tu savoir cela
Bénacio : pandant 30 ans je me suis entrainer avec des pretres au pouvoir extraordinaires.
Ike chargea sur Bénacio mais s'écrasa contre un bouclier de chakra , mais réussi a passer mis toute sa force dans son point frappa , mais Bénacio riposta avec le kaiten
Ike : depuis quand tu maitrise des pouvoirs du vent ?
Bénacio : et encore , tu n'a rien vu
Bénacio fit des centaines de millier de clones , les seaux du demon commencerent a apparaitre
Bénacio : on le tue , le demon arive , et on utilise la technique pour le tuer , et je selle le corps de ike et du demon !
Clones : ok
Tous les clones se mirent en cercle et tendirent leur mains , Ike essayé de s en echapper mais au contact , decolla au milieu du bouclier
Ike : tu sais bien que les jutsu ne peuvent rien contre moi!
Bénacio : les jutsus non , mais les élément ,oui !
Soudain Ike fut transpercé par une colone de feu
Ike : arrrrgggggggggggg
Ike se mordi le doit et invoqua le demon
Ike : prend mon corps !!
Bénacio : tout se passe comme prévu... * technique du brise serment*
Démon : Mais que se passe t-il , mon corps et lourd ! arrraaaaaaahhhhh
Bénacio : Ike et le demon sont morts , aller on celle * technque d enprisonement des ames !*
Le bouclier disparu et benacio refermis les seaux et en ajouta 2 sur le demon et sur Ike
Bénacio : ils sont inbrisable , maintenant je t envoie dans une autre dimention
Bénacio utilisa le mangenku sharigan , et ike et le demon disparurent a jamais......
bénacio rentra dans son village , et anonca la nouvelle , et lance une croisade pour purifié le pays.
Bénacio- Kazekage
Page 1 sur 1