Naruto Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

assaut de vengeance

2 participants

Aller en bas

assaut de vengeance Empty assaut de vengeance

Message par Mordaran Dim 18 Mai - 10:51

Sword rassembla la moitié de son armée à l'entrée de la ville.

Sword: Messieurs, allons faire mal au soldats de la terre, comme ils nous ont fait mal , allons attaquer le village de la terre.

Soldats, Gloire à toi, Sword, notre chef.

Sword se tourna vers un messager.

Sword: va voir le Kazekage, nous allons avoir besoin d'aide.

Le messager partit sur le champs. Les troupes allèrent vers le village de la terre suivis de Sword et d'Ike.
Mordaran
Mordaran
Chuunin
Chuunin

Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

assaut de vengeance Empty Re: assaut de vengeance

Message par Bénacio Lun 19 Mai - 17:52

secraitaire : bénacio-sama , le village de l'eau attaque le village de la terre !
Bénacio : et alors ?
secraitaire : Comment ça " et alors" conformément à l'article 3692 du traité des allia.....
Bénacio : ça va , ça va , je le connais merci , vous voulez que j'attaque avec quoi ? la moitié de mon armée est sur une grande partie du pays pour garder les frontieres , l'autres partie ,beaucoup sont en mission.

Bénacio se leva et alla voir une carte

Bénacio : bon , bon il me reste 2 escuades de ninjas , 8 escuades de reserve , plus les 80 genins , 15 elites et les 5 escuades de ninja medecins.
Secraitaire : que ça ?
Bénacio : mettez les elites en capitaines pour les escuades suivante : 1 escuade ninja donc 15 ninjas , 3 escuades de reserve donc de 15 ninjas , une escuade de medecins , donc les 8 , les 10 autres élite commenderons 1 escuade de genins de 8 chacun
Secraitaire : Des genins ? mais il ne peuvnet pas porter nous équipements !
Bénacio : eh ben ils ont interet a y arriver s'il veullent rester en vie , a oui , faites leur prendre des capes a capuche pour cacher leurs bandeau , j ai pas envie que des espions voient que nous n'avons presque plus de defence
Secraitaire : bien
Bénacio : RDV des escuade : Village de l'eau.
Bénacio
Bénacio
Kazekage
Kazekage

Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

assaut de vengeance Empty Re: assaut de vengeance

Message par Mordaran Lun 19 Mai - 19:49

L'armée de Sword arriva au village de la terre et enfonça la porte d'un coup de bélier d'eau. Des centaines de soldats sortirent du village.

Sword: Woah! on va vite être en sousnombre, si ça continue.

L'armée de la terre forma les rangs et avança en détruisant tous les soldats de Sword. Il ne resta que 2 soldats, 1 élites, 3 médecin, Sword et Ike. Sword fonça vers les troupes avec une simple épée et Ike fit de même.

Sword: Soldats, rassemblement!

Soldats: D'accord!

Tous les soldats de l'eau se rassemblèrent près de Sword. ils détruisirent une dizaine de soldat mais furent vite fatigués.

Ike: On y arrivera pas!

Sword: La dernière chose à savoir est de pas désespérer. Médecins, préparés vos jutsus de soins, je vais en avoir besoin!

Médecins: d'accord.

Sword créa une énorme boule noire qui apparut au millieu des troupes énnemis, un monstres sortit de la boule et la lança sur les énnemis qui se coucha aussitôt sauf des soldats dotées d'un objet sacrée. Sword s'évanouilla et du sang sortit de sa bouche.

Ike: Woah! on va pas tenir, ça c'est sur.

Une jeune fille assit sur un cheval fonça vers les derniers énnemis et les tua sans grandes difficultées, puis allèrent voir Ike et son groupe.

Fille: laissez-moi faire!

Ike: Mais qui es-tu?

Mist: Mais enfin, je suis ta cousine Mist [HRP: cherche parents pour son histoire]

Ike: Ma cousine?

Mist: Oui.

Mist descendit de son cheval et sortit un bâton avec une boule de cristal au bout, l'appuya sur Sword et la boule s'illumina. Sword se remit sur pied à l'instant même.

Sword: Merci, fille, tu m'as sauvé.

Mist: De rien, car vous avez ramené à la vie mon cousin.

Sword jeta un regard à Ike puis regarde de nouveau Mist.

Mist: Oui, maintenant je cherche une famille car j'ai maltraitais.

Sword: Allez, c'est bien car tu m'as sauvé.

Le reste de l'armée de la terre rentra au village de l'eau. Quand ils furent devant la porte du village, l'armée du sable arrivèrent.

Sword: Bonjour messieurs, il doit rester des centaines de ninjas là-bas, nous sommes revenus car voilà se qui reste de mon armée.

Bénacio: Salut Mist, qu'est-ce que t'as grandit!

Mist: Bonjour, Bénacio-sama. Je suis dans la famille de Sword maintenant.

Bénacio: Tu récupères toute la famille?

Sword: Non, elle m'a sauvé.

Bénacio: Encore! Tu fais que ça, toi!

Ike: Pourquoi m'as-tu caché que j'avais une cousine?

Bénacio: Tout simplement parce que tu m'as pas posé la question. Bon allez, je vais finir cette guerre.

Bénacio partit vers le village et son armée le suivirent.
Mordaran
Mordaran
Chuunin
Chuunin

Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

assaut de vengeance Empty Re: assaut de vengeance

Message par Bénacio Mar 20 Mai - 17:59

Bénacio : bon bé , à toute les gars !
Sword : ouais , a toute !

Bénacio et les environs 150 ninjas sorterent du village.

Bénacio : celui qui en tue le moins , il paye la tournée quand on rentre

Armée : ahahahahah que vous etes bon aujourd hui
Bénacio : ouai je suis tout chaud avec ma belle armure de plaque en or et mon épée titanesque !
Ninja : une armée pour une reco , c'est gros vous trouvez pas
Bénacio : ouais....

Ils arriverent au village

Bénacio : bon bé y a personne on peut rentrer.
Genin : ouais , je suis pas chaud mais bon c'est pas grave.

Ils rentrèrent dans le village

Ninja : ça pue !
Genin : c'est ptete les macabés là-bas
Genin : t'es degeu toi
Genin : rolalala
Bénacio : d'ailleur y'a encore la main du chef , que je penser avoir TOTALEMENT désintégré , bon moi je vais voir çe qui y a par la

Bénacio parti dans une autre direction , quand , quelques minute apres , l'armée se fit attaquée

Bénacio : oups sa se bastonne la ba

Du coté de l'armée :

Elite : ça va , on tiens , mais on commence a etre a cours de chakra , et eux de fleches , ils vont charger !

Les ninjas enemis chargerent et arrivé a 10m de l'armée , le sable commencer a s'élever entre les armées , Bénacio apparu , tete basse , sourire de coin , debout en direction des enemis, tous les soldats chikara sourirent .

Bénacio en relevent la tete: Coucou c'est moi !

Bénacio planta son épée sur les premiers soldats puis continua au points tout en s'amusant , pour le plaisir de son armée

Armée : gauche ! encore une crochet gauche ! paf ! bam ! aller mange ! aller ! droite ! paf ! KAZEKAGE-SAMA EN FORCE !!!!! re-paf

La scene dura a peine 5 min , les soldats ne pouver plus s'areter de rire , puis sortir

Elite : tiens , Kazekage-sama .
Bénacio : oui ?
Elite : j'auré jurer que vous reduiriez se village en poussiere
Bénacio : un village ?...........

BBBAAAAOOOOOOOMMMMMM

Bénacio :..........quel village ?

Armée : pete toujours la forme le vieux !
Bénacio : mouha.....mouhahah.....mouhahahahahaha!
Bénacio
Bénacio
Kazekage
Kazekage

Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

assaut de vengeance Empty Re: assaut de vengeance

Message par Mordaran Mar 20 Mai - 20:03

Le groupe du Kazekage alla au village de l'eau. Sword les attendais l'air heureux, le Kazekage avait l'air plutôt énervé.

Bénacio: Bon voilà, j'ai fais ma part du boulot mais la prochaine fois débrouille-toi seul.

Sword: Mais enfin, il me restait 5 ninjas, j'aurais pas pu gagné.

Bénacio: Là t'as plus de 5 ninjas alors t'aurais dù les faire venir. MERDE!

Les soldats de Bénacio partirent avec leur chef. Sword alla près d'un soldat furtivement et esseya de le toucher mais Bénacio l'interpela.

Bénacio: Swoooord, que fais-tu?

Sword: Veux juste un soldat.

Bénacio: Il doit en rester au village de la terre.

Sword rentra dans son village l'air désespéré.
Mordaran
Mordaran
Chuunin
Chuunin

Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

assaut de vengeance Empty Re: assaut de vengeance

Message par Bénacio Mar 20 Mai - 20:28

Bénacio : non mais il est malade ce type , vouloir me prendre un soldat ! de toute façon , tout le monde a leur objet sacré , bien fait pour toi !.....Au fait c'est a qui de payer ?
armée : heu.....tadalala
Mouche : bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bénacio : pas tous a la fois...
Bénacio
Bénacio
Kazekage
Kazekage

Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

assaut de vengeance Empty Re: assaut de vengeance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser