combat difficiles
2 participants
Naruto Power :: Autres :: Arena
Page 1 sur 1
combat difficiles
Le groupe de Sword arriva à l'aréna où des hommes les attendaient dehors.
Homme1: Cet endroit est trop fort pour vous.
Sword: La ferme! Que des sans-fautes.
Ike: Tu vas regretter de l'avoir sous-estimé...
Sword: Eh! C'est à moi de dire ça!
Sword prit une épée et fonça vers l'Homme. Il lui donna un coup directe dans le coeur mais il disparrut. L'épée se planta dans le sol. L'homme réapparut au dessus de Sword, qui prit une autre épée, para facilement le coup.
Sword: T'es le premier à avoir fait se coup là.
Homme1: Regarde-ça!
L'homme essaya de sortir un objet mais sa main fut trancher, l'homme regarda son bout de bras.
Homme1: Ma main!
Il se mit à pleurer et frappa Sword avec son autre main, qui se fit arrêter par une mainde Sword.
Sword: sans armes je suis the best.
Sword lacha son arme et fit traversant. L'homme se retrouva avec un trou dans le ventre et tomba mort.
Homme2: NON! VOUS ALLEZ MOURIR ICI!
Ike: Ouais, ouais...
Mist: J'ai peur!
Homme3: Elle a peur. Petite nature va!
Ike fonça vers l'un des deux hommes, tandis que le troisième homme fonça vers Mist par derrière. Sword se plaça entre Mist le l'homme et le fit volé d'un coup. Ike se batta avec rage mais il détruisa que des clones. Le vrai homme lui chargea et le toucha avec son un objet maudit. Ike se sentit de plus en plus faible mais arriva à donner un coup au crâne de l'homme. Sword prit l'objet et se sentit plus fort.
Homme1: Cet endroit est trop fort pour vous.
Sword: La ferme! Que des sans-fautes.
Ike: Tu vas regretter de l'avoir sous-estimé...
Sword: Eh! C'est à moi de dire ça!
Sword prit une épée et fonça vers l'Homme. Il lui donna un coup directe dans le coeur mais il disparrut. L'épée se planta dans le sol. L'homme réapparut au dessus de Sword, qui prit une autre épée, para facilement le coup.
Sword: T'es le premier à avoir fait se coup là.
Homme1: Regarde-ça!
L'homme essaya de sortir un objet mais sa main fut trancher, l'homme regarda son bout de bras.
Homme1: Ma main!
Il se mit à pleurer et frappa Sword avec son autre main, qui se fit arrêter par une mainde Sword.
Sword: sans armes je suis the best.
Sword lacha son arme et fit traversant. L'homme se retrouva avec un trou dans le ventre et tomba mort.
Homme2: NON! VOUS ALLEZ MOURIR ICI!
Ike: Ouais, ouais...
Mist: J'ai peur!
Homme3: Elle a peur. Petite nature va!
Ike fonça vers l'un des deux hommes, tandis que le troisième homme fonça vers Mist par derrière. Sword se plaça entre Mist le l'homme et le fit volé d'un coup. Ike se batta avec rage mais il détruisa que des clones. Le vrai homme lui chargea et le toucha avec son un objet maudit. Ike se sentit de plus en plus faible mais arriva à donner un coup au crâne de l'homme. Sword prit l'objet et se sentit plus fort.
Mordaran- Chuunin
Re: combat difficiles
bénacio arriva à l'arene et vit sword , ike et mist
Bénacio : salut tout le monde
Ike , sword , mist : salut
Bénacio : sa vous tente un duel mais pas a mort
Sword : ouais !
Ike : heu bof
Mist : hééééé !!!??
Bénacio : bon bé sword , amene toi , on va voir si t'es un best sans arme , et j'oublier , les pouvoir démoniaques et lumineux sont interdis.
Sword : ouf...
Bénacio : ^^ , mon pauvre...
Bénacio et Sword arriverent dans l'arene :
Sword sorti des coulisses avec ses épées et une belle armure, avec un air fier , puis Bénacio sorti avec son armure en or et son épée titanesque
Sword : hé mais tu triches !
Bénacio : tu as fumé !
Sword attaqua Bénacio qui para tous les coups , voyant que Sword ne pouvait pas le toucher il mit sa main sur le crane de sword qui ne pouvait pas le touché
Bénacio : faut boire de la soupe !
Sword : la ferme !
Bénacio rigola puis envoya sword valadingué puis se retourna , Sword prepara une boule noir qu il envoya sur bénacio , qui l'areta avec sa main droite , puis la boule changa de couleur , et s'estompa.
Bénacio : j'avais dis quoi ?
Sword : oh et puis zut , de toutes façon tu pourra areter se coup * point traversant !* . il toucha bénacio , qui disparu en fumée.
Sword : ouf , c'était qu'un clone , tu m'as fait pe.....
Il reçu un violent coup dans la tete qui l'assoma.
Bénacio : j'ai gagné par forfais.
Bénacio : salut tout le monde
Ike , sword , mist : salut
Bénacio : sa vous tente un duel mais pas a mort
Sword : ouais !
Ike : heu bof
Mist : hééééé !!!??
Bénacio : bon bé sword , amene toi , on va voir si t'es un best sans arme , et j'oublier , les pouvoir démoniaques et lumineux sont interdis.
Sword : ouf...
Bénacio : ^^ , mon pauvre...
Bénacio et Sword arriverent dans l'arene :
Sword sorti des coulisses avec ses épées et une belle armure, avec un air fier , puis Bénacio sorti avec son armure en or et son épée titanesque
Sword : hé mais tu triches !
Bénacio : tu as fumé !
Sword attaqua Bénacio qui para tous les coups , voyant que Sword ne pouvait pas le toucher il mit sa main sur le crane de sword qui ne pouvait pas le touché
Bénacio : faut boire de la soupe !
Sword : la ferme !
Bénacio rigola puis envoya sword valadingué puis se retourna , Sword prepara une boule noir qu il envoya sur bénacio , qui l'areta avec sa main droite , puis la boule changa de couleur , et s'estompa.
Bénacio : j'avais dis quoi ?
Sword : oh et puis zut , de toutes façon tu pourra areter se coup * point traversant !* . il toucha bénacio , qui disparu en fumée.
Sword : ouf , c'était qu'un clone , tu m'as fait pe.....
Il reçu un violent coup dans la tete qui l'assoma.
Bénacio : j'ai gagné par forfais.
Bénacio- Kazekage
[HRP: juste, la boule noir je la lance en l'air mais pas sur toi]
Mordaran- Chuunin
[HRP : on s en fou , ct pas celle la xd ]
Bénacio- Kazekage
[HRP: un rasengan ténébreux?]
Mordaran- Chuunin