Naruto Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

attaque du pays des naiges sur le village de chikara

Aller en bas

attaque du pays des naiges sur le village de chikara Empty attaque du pays des naiges sur le village de chikara

Message par Bénacio Jeu 29 Mai - 23:09

Ninja : Kazekage-sama ! kazekage-sama ! Des troupes du pays des neiges ont étaient reperées pres du village , avec pour but d'attaqué
Bénacio : Aller , on leur rentre dedans !
Ninja : leur chef a un armure de chakra !
Bénacio : alors il va avoir une surprise !

Bénacio et le ninja decenderent du QG , arriverent a la caserne , se preparerent avec les autres ninjas.Ils sortirent du village et vivrent leurs enemis chargés.

Bénacio : faut que se soit joli , donnez vous a fond !

Bénacio fit un clone , puis son jutsu hereditaire , les lames de verres , fonça vers les enemis , quand soudain il vit une silohete s'envoler et allant dans sa direction.

Bénacio : sa c'est le chef

Bénacio vit quelque chose briller dans le main de son enemi mais n'y fait pas attention , et sauta tres haut pour rejoindre son adversaire. les 2 attaques s'entrechoquerent et exploserent en meme temps , les 2 chefs degagerent a la plus grande surprise de leurs soldat que se batterent en dessous.Bénacio se releva le 1er et courru vers son enemi , qui a son tour se releva , Bénacio lui porta un coup se stoppa net.

Bénacio : nan , j en ai marre des mec biz-

Bénacio se prit un coup qui ne fut pas areter, puis graç a a son sharingan pu en evité suffisament pour se mettre assez loin et utiliser ses jutsu , a chaque fois , le chef enemi contra avec un meme jutsu de type neige, puis se retrouva fasse a Bénacio et se rua de coups sur lui.

Chef : alors c'est ça le grand Kazekage qui fit trembler des centaines de pays...pitoyable......

Puis le chef alla chargé sur l'armée du sable , et voulu s'attaqué a un genin , qui fut tres vif , et il reussi a éviter ses attaques , mais fut vite epuisé quand le Chef prepara son épée pour lui ecraser sa tete , mais il fut repousser par le pied de Bénacio.

Chef : tu as du mettre tout ton chakra pour me porter se coup , cette armure emplifie mon chakra et me protege graçe a un champ protecteur , ce qui rend votre faible chakra inutile , tu reve si tu pense pouvoir me battre !
Bénacio : les rêves ne sont que des rêves,je ne jouerai plus à l'imbécile,car j'ai pas encore perdu mon âme."Notre futur n'est pour personne,il n'appartient à personne.Cultive ta faim avant d'idéaliser,motive ta colère , pour vaincre ton pire enemi" , ( en chuchot) : merci Ike.

Bénacio se releva , son enemi chargea bras armé , Bénacio leva sa mais dans la quelle vint séecraser le 1er points de son enemi , puis leva l autre main pour arreter l'autre , les seaux apparurent.

chef : Quel est ce chakra ?
Bénacio : Tu pense que je ne peux pas te battre ? du chakra se degagea.

Bénacio brisa le point droit de son enemi , sera plus fort le gauche , tira son enemi vers lui , son enemi prononça une incantation qui fit exploser les 2 corps , les deux armée assisterent a la scene , horifié
Bénacio arriva dans un endroit clair

Bénacio : alors ça y'est , je suis mort.
Ange : en tan que pretre-demon , tu doit revivre , tu garderai l'apparence de tes 18 ans , tes pouvoirs et tes armes , tu ne pourra mourir que a cause d'un demon...

Le temps lui parut une eternité , quand il fut tiré vers le bas , puis voya la terre , mais remarqua aussi qu il tombé , il lui fallut du temps pour comprendre qu il été encore vivant , et que son armée commencer a reculer , alors il fit des seaux et invoqua son dragon de sable et au bout de 10 min , il atterit devant son armée , qui fut plus que surprise , il fit apparaitre un mur de lumiere qui desintegra sur 5m de largeur et 100 m de longueur tous les enemis , ils s'adressa a l'armée des neiges

Bénacio : sois vous degagé et vous nous foutez la paix....

Il fit apparaitre un rasengan d'un blanc eclatan

Bénacio : (plus besoin de clone !)...soit je vous déseintegre !

L'armée des neiges recula tres tres vite , Bénacio se retourna
Bénacio : toi , va chez Sword , ,dis lui que des soldats au pays des neiges l'attende...
Bénacio
Bénacio
Kazekage
Kazekage

Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser