Naruto Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

"Nouveau" Bénacio

Aller en bas

"Nouveau" Bénacio Empty "Nouveau" Bénacio

Message par Bénacio Sam 31 Mai - 0:05

Bénacio : éyant retrouvé mes 18 ans , plus besoin de grosse armure et tout.

Il alla a l'armurie

Bénacio : bonjour
Armurier : ah ! Kazekage-sama !
Bénacio : metter moi une armure tres souple grise , sans cape , un nouveau bandeau protecteur , une seulle masamune , le plein de shurikens , kunais , un maillot noir , un pantalon noir , et les chaussures noires.
Armurier : ça marche !

Bénacio parti avec son équipement et mit le maillot sans manches, l'armure sans manches par dessus , fit des ourlers a son pentalon pour qu'il lui arrive au dessus de la cheville , acrocha son fourreau dans son dos , acrocha sa sacoche a sa cuisse droite , couvra ses mains , mis des avant bras de tissus, mis ses mitaines , en prenant soin de mettre du coton sous ses mintaines pour amortir les chocs,se mit des plaques legeres sur ses avant bras , par dessus ses bandes, se coupa les cheveux et enleva ses meches rouges , ses cheveux redevinrent noirs ,mis ses chaussures noires puis coura hors de sa chambre en prenant une boule de riz , le mangea tout en courran vers les portes du village , il mit son bandeau et une fois arrivé sur ces remparts , dominant le desert

Bénacio : c'est parti pour l'entrainement mon cher Bénacio

Il sauta de ses rempart couru le plus loin qu il pouvait , et hurla de joie

Bénacio : que c'est bon d'être leger !
Bénacio
Bénacio
Kazekage
Kazekage

Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser