Naruto Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Entrainement Naratu

Aller en bas

Entrainement Naratu Empty Entrainement Naratu

Message par Bénacio Mar 17 Juin - 22:58

Par cette belle matinée , quelque part dans la petite foret de Chikara , Le Kazekage entraine son jeune protégé

Naratu : je viens d'aventer une technique , regardez.

Bénacio fit semblant de regarder , Naratu fit trembler légerement ses avant-bras nus , ferma les yeux , Bénacio le regarda un peu plus interesser . Du chakra commença a s'échapper des avant-bras , alant jusqu au mains , il fit trembler un peu plus fort , son chakra prit feu , Bénacio le regarda stuppéfé . Le gennin chargea sur Bénacio ,qui n'eut pas de mal à esquiver les coups , Naratu fit des saltos arriere puis sauta bien haut , envoya des boules fumigene , puis alla se posa dans une arbre , siffla , attendit 10 seconde et plongea silencieusement dans le nuage de brouillard et attaqua Bénacio , qui l'attapa et l'envoya a quelques mettre , mais avant que Naratu s'arrete completement , il se teleporta et arriva derriere Bénacio , qui contre-attaqua , mais Naratu se reteleporta , enfin se que crut Bénacio , mais il activa son sharingan et ne vut rien , puis mis son Nagaboshi Sharingan et vit avec difficulter le petit ninja , et retira son sharingan.

Bénacio : Tu est rapide petie bonhome !

Alors Naratu renvoya des boules fumigenes et plaça une attaque a Bénacio qui riposta , Naratu réussi a areter le coup avec un grongnement , serra le poind tu Kazekage pour faire divertion , quand soudain , un loup attaqua Bénacio . Le loup mit Bénacio à terre , voyant que son adversaire n'avait pas d'intention béniqueuse , le loup laicha le visage de Bénacio.

Naratu : On vous a eu !
Bénacio : Tu crois cela ?!
Naratu : ??

Le Bénacio n'été qu'un clone , le vrai Bénacio apparut derriere Naratu , en plaçant son kunai sous sa gorge.

Bénacio : Normalement , là , t'es mort...

Il retira son kunai , aluma un feu , et prepara le repas.

Bénacio : 2 choses.

Naratu resta tete baissée.

Bénacio : plutot 3 : 1) tu a fait d'énorme progres.2) ta téchnique des bras enflammés , elle est top , faudra juste réussir a augmenter ton chakra et 3) ou as-tu dresser se loup ,de plus, l'attaque combinée avec ton loup , super aussi !

Naratu releva la tete tout heureux

Naratu : Mon loup s'appel Kalata , et je l ai eu quand il été tou jeune , c'été mon cadeau pour mes 1an
Bénacio : là , je suis sur le cul

Bénacio et Naratu se regarderent et rigolerent ensemble.
Bénacio
Bénacio
Kazekage
Kazekage

Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Naratu Empty Re: Entrainement Naratu

Message par Bénacio Lun 23 Juin - 14:12

Un jour chaud , vers la fin de l'apres midi

Bénacio : Naratu , viens ici.
Naratu : J'arrive !


Bénacio traça un cerle , dessina des seaux du feu , et d'autres seaux , mit Naratu a l'interieur , incanta et fit apparaitre le boss des elementaire du feu.

Bénacio : salut !
Elementaire : Bonjour Bénacio-kun
Naratu ( pensée) : Bénacio-kun ! ils se connaisent tan que ça !
Bénacio : Je te présente Naratu , qui comme affinité de chakra le feu e-
Elementaire : et tu voudrai que je lui fasse une scelement de feu.
Bénacio : ben oui.
Naratu : hein !
Bénacio : Bouges pas , ça va faire assez mal.

L'élémentaire passa deriere Naratu et Bénacio devant , et commencerent a incanter , du feu entoura Naratu , Bénacio et l'élémentaire melangerent leur chakra au feu , puis les seaux du feu arriverent sur le bras droit de Naratu et hurla de douleur , et cracha du sang , quand l'incantation fut fini , Bénacio prit du sang de Naratu sur son doith et fit une sorte de vague sur le bras de son proteger , puis se mordi le pouce et étala son sang sur le seau , puis le sang fut absorber par le seau.

Bénacio : Maintenant on va rigoler , merci.
Naratu : ça fait mal dis donc !
Bénacio : au moins c'est joli , c'est comme un tribal
Bénacio
Bénacio
Kazekage
Kazekage

Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Naratu Empty Re: Entrainement Naratu

Message par Bénacio Mer 25 Juin - 11:58

Bénacio : Bon , dans une semaine , c'est le grand jour , tachons d'être beau !
Naratu : Mfffff...
Bénacio : Quoi ?!
Naratu : J'ai un enorme desavantage !
Bénacio : Lequel ?
Naratu : Je ne connais que le Ninjutsu !!!!!!
Bénacio : et tu à un enorme avantage !! Tout le monde n'a pas comme protection le boss des élémentaire du feu !!!!!
Naratu : Ah carement !
Bénacio : Bon assez parler , on se prepare , et on part !

Bénacio et Naratu s'en allerent


[ HRP : Pour toute les suites , on les écrit dans l'arena . Merci ^^]
Bénacio
Bénacio
Kazekage
Kazekage

Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Naratu Empty Re: Entrainement Naratu

Message par Bénacio Mar 1 Juil - 15:23

Bénacio et son élève arriverent dans la foret , a 10 km de chikara , quand il rencontrerent une escuade de 6 ninjas , le regard de Bénacio se fixa sur l'un de , mais çe fut bref , alors , quand il fut a distance , il se dit soudain , a haute voix

Bénacio : Bordel , le rinnengan !

Naratu : C'est quoi , le rinnengan ?

Bénacio : C'est un des trois Doujutsu !

Naratu : Hein ??!

Bénacio : Ralala , il y'a trois Doujutsu : le Sharingan , le Buyakugan , et le Rinnengan.

Naratu : Et ils ont quoi de special ??

Bénacio : Le Sharingan permet de distinguer les 3 types de combats , et permet certaines attaques , Le Buyakugan permet un vision tres lointaine , permet de distinguer les clones au originaux et permet aussi de voir le chakra . Quand au Rinnengan , c'est comme une camera , peut voir n'importe ou .

Naratu : Ok , donc on fait quoi ?

Bénacio : On les surveilles.
Bénacio
Bénacio
Kazekage
Kazekage

Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Naratu Empty Re: Entrainement Naratu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser