Naruto Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

aventure - Chapitre 1

2 participants

Aller en bas

aventure - Chapitre 1 Empty aventure - Chapitre 1

Message par Bénacio Dim 24 Mai - 14:11

maintenant , l'aventure commence ici :


Dernière édition par Bénacio le Mer 2 Sep - 21:56, édité 1 fois
Bénacio
Bénacio
Kazekage
Kazekage

Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

aventure - Chapitre 1 Empty Re: aventure - Chapitre 1

Message par Mordaran Dim 24 Mai - 14:26

Mordaran Vola la nourriture dans un étalage du village de Chikara, comme à son habitude. Elle rentra ton son coin et vit un jeune homme fort beau de son âge, en colère et visiblement riche, elle le suivit de loin.
Mordaran
Mordaran
Chuunin
Chuunin

Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

aventure - Chapitre 1 Empty Re: aventure - Chapitre 1

Message par Bénacio Dim 24 Mai - 21:28

A quelques centaines de kilomètres de l'imposant village de Chikara , une prison isolée , dans une cellule , deux ninjas aux carrure imposante équipé des tenues d'élites du village de Chikara sont étendus sur des matelas , l'un de porte une cape a capuche noire , et on peut apercevoir que son armure est conçue differament que l'autre . Des sceaux empechant le chakra de circuler sont visibles sur les corps...

Kim : Ca va faire plus de 5 ans que nous sommes prisonniers , Keith , Nathy sont deja morts , il n'y a plus que nous deux !

Bénacio : Je le sais ! Merci , je te rapelle que c'était mes hommes , et que tu l'es toujours !

Kim : Plus pour longtemps , dans deux jours , je suis exécuter !! Tout ça pourquoi ?! Parce que j'ai suivi celui qui fut notre puissant chef .. Les années ont passées , tu t'es affaibli , tu n'est bon à rien ... Adieu..

Bénacio : Hein ??!

Kim se leva , frappa l'ancien Kazékage , les gardes débarquerent , Kim fonça sur eux, surpris , les gardes degenèrent leurs sabres , et tentèrent de tuer le soldat d'élite

Bénacio : Non !!!!

Alors , Bénacio bondit entre Kim et les agresseurs et bloqua toutes les lames graçe à ses protections en alliage spécial . Bénacio sentit une sorte de puissance monté de son ventre , senti le sceau de la prison se briser , alors un chakra blanc avec tes taches rouges commença à l'entourré

Bénacio : Tout le monde parle de 9 démons , personne ne mentionne le vrai 4eme démon....

Les pupilles de l'ancien Kazékage changerent pour laisse place au sharingan , le plus puissant qu'il pu avoir , des crocs commencerent a remplacer ses canines , des griffes , un chakra formant un menteau en forme de loup , avec 4 queues..

Bénacio : Chui pas mieux qu'un autre , je suis toujours le meme salaud , déguelasse , mais je ne laisse pas tomber mes amis !! Je sais que tout a changer ! Kim , tu es le dernier témoin de la puissance qu'avait Chikara , qui aujourd'hui est rabaissé a un simple village commerçant....

Le massacre commença
Bénacio
Bénacio
Kazekage
Kazekage

Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

aventure - Chapitre 1 Empty Re: aventure - Chapitre 1

Message par Mordaran Dim 24 Mai - 21:35

Mordaran oublia son homme car il vit que beaucoup de monde fuyaient la prison, elle se dit que c'était des criminels qui s'enfuyaient mais non, c'était des gardes ! Elle préféra allé voir ce chahut. Elle courat et en 5 minutes elle arriva sur place, Elle entra avec difficulté dans la prison, et vit l'homme qui se changea en loup à quatre queue.

Mordaran : Oh non, pas maintenant !

Elle sortit son poignard de défence, tua par derrière tous les gardes et ce lança, incensée, dans les bras de la personne violente....
Mordaran
Mordaran
Chuunin
Chuunin

Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

aventure - Chapitre 1 Empty Re: aventure - Chapitre 1

Message par Bénacio Dim 24 Mai - 21:37

[HS : heu , tu t es pas un peu gouré ?? 100 km entre chikara et la prison , putin elle cours vite , et tombé dans les bras d un inconnue..elle est debile ou nymphoman ? xD ]
Bénacio
Bénacio
Kazekage
Kazekage

Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

aventure - Chapitre 1 Empty Re: aventure - Chapitre 1

Message par Mordaran Lun 25 Mai - 18:27

[HS : il y a bien des raccourcis... et les deux Wink]
Mordaran
Mordaran
Chuunin
Chuunin

Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

aventure - Chapitre 1 Empty Re: aventure - Chapitre 1

Message par Mordaran Sam 30 Mai - 12:36

Mordaran essayait en faite de controler les puissants bras de Benacio, mais Benacio la repoussa facilement, Mordaran dut utilisé son pouvoir de transmissiond e penser et six personnes en robes marronde arrivèrent et saisissèrent "l'homme"
Mordaran
Mordaran
Chuunin
Chuunin

Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

aventure - Chapitre 1 Empty Re: aventure - Chapitre 1

Message par Bénacio Mar 2 Juin - 22:15

Alors que les 6 personnages essayerent de saisir Bénacio , Kim leur hurla :

Kim : Non !! Ne le touch-

A ce moment , un des personnages agripa Bénacio , mais il fut expulser et alla s empaller sur une ancienne poutre..

Kim : -chez pas...

Kim sorti un papier sur lequel étai inscrit un seau et se depecha d aller le poser sur le front de Bénacio..lentement mais surement...
Bénacio
Bénacio
Kazekage
Kazekage

Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

aventure - Chapitre 1 Empty Re: aventure - Chapitre 1

Message par Mordaran Mer 3 Juin - 13:40

[HRP : eh béh, enfin tu montres des nouvelles de toi XD
Putin, j'me suis inquièté ><"]
Mordaran
Mordaran
Chuunin
Chuunin

Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

aventure - Chapitre 1 Empty Re: aventure - Chapitre 1

Message par Bénacio Mer 3 Juin - 21:28

a ba dsl , mais espagne oblige xD
Bénacio
Bénacio
Kazekage
Kazekage

Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

aventure - Chapitre 1 Empty Re: aventure - Chapitre 1

Message par Mordaran Mer 3 Juin - 22:06

pas grave
Mordaran
Mordaran
Chuunin
Chuunin

Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

aventure - Chapitre 1 Empty Re: aventure - Chapitre 1

Message par Mordaran Mer 3 Juin - 22:22

Mordaran vit la personne avec le papier.

Mordaran : M'sieur, je suis plus rapide que vous, laissez moi le poser.

Kim : Non désolé, votre corps ne supporterai pas l'utilisation d'une telle quantité de chakra, mais moi oui.

Modaran : Laissez moi essayer !

Kim : Non, retenez-le si vous voulez m'aider à le calmer.

Mordaran : Ok.

Mordaran lui prit les deux bras musclé, en profiant de la surprise, elle fit deux clé de bras à l'homme mais elle se prit un coup de boule, elle fut mise dans el coma.
Mordaran
Mordaran
Chuunin
Chuunin

Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

aventure - Chapitre 1 Empty Re: aventure - Chapitre 1

Message par Bénacio Mer 2 Sep - 2:17


Alors que Bénacio continuait à saccager la prison , l'habile Kim essaya avec succes d'entraver la chakra de son ex Kazekage , lui plaqua le seau sur le front , et le chakra se dissipa , alors , le Kazekage s'écroula dans ces bras . Le fidèle ninja décida de "monter" un campement plus loin , faisant des allers-retours pour chercher son équipière.

 Au bout de quelques heures , lorsque les deux autres personnages se réveillèrent , ils deciderent de retourner à Chikara , afin de remettre Bénacio au pouvoir...Les jours passèerent , lorsque le trio arriva enfin aux portes du village , visiblement , la fête était au rendez-vous , la raison est simple , une arène à été créée .
 Nos héros , afin de se ressourcer et de récolter des informations , allèrent vers les commerces , quand soudain , un homme , relativement musclé , avec une épée gigantesque au dos , annonça le début des combats , Bénacio et sa troupe décidèrent donc d'aller y jeter un œil .Les combats s'enchaînaient , lorsque enfin arriva la finale : deux ninjas de taille moyenne , jeunes , un aux traits tipique des peuplades des sables , alors que son adversaire , ressemblé aux hommes du pays de la foudre . 
Ceci choqua Bénacio , qui chercha des yeux le Kazekage du village , et tomba sur un homme blond , peu vieux , mais pas de jeunesse non plus . Alors , Bénacio comprit donc que le village était tombé aux mains du Raikage.
Le combat commença , les lames s'entrechoquaient ,les jutsus s'enchaînaient , lorsque enfin , le premier ninja vaincu "l'étranger" de son village . Le Raikage décida de se rendre sur le sable de l'arène pour faire connaissance de son nouveau champion.

Raikage : Quel est ton nom jeune champion?
Ninja : Mon nom est...esclave..
Raikage : Allons donc ! Tu as bien un nom , des origines ?!
Ninja : Takeji Kibe ;* le ninja se rapprochait du raikage de manière provocante , n'hésitant pas à bombé le torse , lancer des regards de défi etc..* ; fiancé d'une demoiselle assassinée , fils d'une mère noyée parce qu'elle n'a jamais voulu se soumettre , fils d'un père tuer parce qu'il était parmi les fidèles serviteur du véritable chef de ce village , Bénacio , et comme mon père , je suis un de ces fidèles et aurai ma vengeance dans ce monde ou dans l'autre !
Raikage : Tu vas mourir pour ton insolence !! Que ton sang serve de leçon aux rejetons de ton genre !
Mordaran : Bénacio , tu ne peux pas lai-

Le Raikage brandit la lame de son arme géante et l'abattit
Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que Bénacio s'était jeté sur le jeune ninja , lames en croisé haut afin de bloquer l'arme du chef , alors , Mordaran et Kim se joignirent à Bénacio.

Raikage : Et toi , tu es qui encore ? Le justicier de ces dames ? Un brave homme ne supportant plus la justice ? AHAHAHAHA
Bénacio : Peut être que je suis de ces gens là , je viens récupérer ce qui m'appartiens !
Raikage : Bénacio ?! Enfin nous nous rencontrons ! Mais , n'es tu pas brun ? N'es tu pas un vieillard normalement ?
Bénacio : Hélas pour toi non , remercie mon bijuu.
Raikage : Très bien , plus existante sera ta chute ! Le titre de chef ne couvre pas les meurtres , n'est ce pas " Kazekage " ?! Nous sommes pareil

Alors le Raikage asseigna un coup de pied à Bénacio qui l'esquiva en emportant le jeune homme . Mordaran et Kim ne comprenaient pas le sens de la phrase du Raikage

Raikage : J'ai pris ton village car tu as brûler mon village , tuer mes fils et les hommes de mon village , tu as pi-
Bénacio : Et jamais je n'ai tuer d'enfants , de femmes , ce qui nous différencies ! Prépare toi à mourir , assassin !

Alors Bénacio se rua sur le Raikage, qui l'acceulli a coup de raiton , habilement esquivé par Bénacio , maître du taijutsu . La foule resta clouée aux sièges , et resta assise , à contempler se règlement de compte. Bénacio profita des quelques mètres restants pour distraire son adversaire avec des jutsus type katon et profita de cette opportunité pour se cloner. Trois clones arrivèrent sur le Raikage qui les élimina , rageant en voyant qu'il s'agissait de vulgaire clone , quand soudain , du sable vint emprisonner le corps du Raikage . Bénacio apparut derrière , et planta sa mazamunne dans la corps de son ennemi , qui se désagrégea

Bénacio : Un clone ??!
Foule : OOHH !!!
Commentateur : Un magnifique combat de clone a ce que l'on voit !

Bénacio se retourna par réflexe , quand soudain , un douleur electrique vint a son ventre , le Raikage l'avait eu avec un raikiri , alors , Bénacio réussi à mettre ses doigts autour de sa bouche , en direction du RaikageBénacio : Katon , technique du souffle du dragon...Des jets enflammés incinerent le corps du pauvre Raikage , Bénacio se recula

Bénacio : Le titre de Kazekage ne couvre pas le meurtre , effectivement , mais il est de son devoir de rendre son peuple puissant et libre , et non soumis

Bénacio s'écroula...


Bénacio
Bénacio
Kazekage
Kazekage

Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

aventure - Chapitre 1 Empty Re: aventure - Chapitre 1

Message par Mordaran Jeu 3 Sep - 21:21

Mordaran, commença à comprendre qui étais cette homme qui a détruit à lui seul la prison, elle comprenait l'importance de cet homme, elle sentait un sentiment nouveau envers cet personne, un sentiment inconnu pour une voleuse comme elle : le réspect ! Lors de ce combat, elle ne crut qu'à sa victoire, quand elle le vit tomber sous les douleur causés par ce combat, elle alla se jeter sur lui, essayant tous en son possible pour le ranimer, mais hélas en vain, enfin pour l'instant...

Mordaran : Bénacio, nan ! Réveillez-vous, s'il vous plait !

Bizarrement des larmes coulèrent pour la première fois sur ses joues, Kim qui n'était pas loin, ne put se retenir de faire pareil ce qui fit fondre en larmes les autres personnes présente à cette évènement...
Mordaran
Mordaran
Chuunin
Chuunin

Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

aventure - Chapitre 1 Empty Re: aventure - Chapitre 1

Message par Bénacio Sam 24 Oct - 2:48

- Es-tu sur de vouloir faire ça ?
- Oui ..


-Gooouaaaaaahhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!







Dans le QG de Chikara :

Mordaran : Kazékage !! L’akatsuki et les détenteurs du Rinengan font route vers le village !

Bénacio : Je suis au courant , appelle Kim , on va se les faires en se faisant de l’argent

Mordaran : Quoi ?!

Bénacio : Leurs têtes sont mises à prix au pays de la neige , surtout a-

Mordaran : Au village dont vous venez de faire tomber un raikage originaire du même village

Bénacio : Exactement , et au passage , je réglerai un problème… Mais avant tout , ne devons les obliger à nous traquer





-Hugnnnn
- Pffff , bande de minable


- Odama rasengan !! Kim , à gauche !







Le groupe arriva au village , pourchasser par leurs ennemis , la bataille fut courte , mais sanglante , au plus grand plaisir de certains


-Es-tu sur de vouloir fermer ton sceau ? Es-tu sur de vouloir faire ça ?

- Oui ..

Goooouuuuaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!
Bénacio
Bénacio
Kazekage
Kazekage

Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

aventure - Chapitre 1 Empty Re: aventure - Chapitre 1

Message par Mordaran Dim 13 Déc - 18:55

Mordaran voyait le seng coulait à une vitesse, celà la terrorisa. Elle partit se cacher pas d'une menace mais tu massacre qu'elle voyait.
Mordaran
Mordaran
Chuunin
Chuunin

Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

aventure - Chapitre 1 Empty Re: aventure - Chapitre 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser