Naruto Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

troisième combat de Sword

Aller en bas

troisième combat de Sword Empty troisième combat de Sword

Message par Mordaran Mar 20 Mai - 22:17

Sword, Ike et sa cousine arrivèrent dans l'arèna mais personne ne les emmenèrent dans une salle, alors il allèrent à l'intérieur et trouvèrent une salle avec trois personne à l'intérieur, qui ne les attendaient pas, mais ils furent surpris de voir qu'ils avaient enfin des adversaires.

Homme1: Salut, alors qui veux une raclée?

L'homme sortit un objet sacré et Sword put faire un contact diabolique sur Ike.

Sword: Détruit cet objet sacré, et l'homme en même temps.

Ike sortit une épée et l'homme fit de même. Ike chargea avec une fureur extrême mais l'homme le repoussa grâce à un bouclier de lumière. Sword agonisa encore plus.

Homme2: Il y a déjà un gars de couché.

Il éclata de rire. L'homme se téléporta derrière Ike et lui donna un coup de hache dans le coup. Ike se retourna et prit la hache. Il trancha l'homme en deux et sa douleur disparrut.

Homme2: De quoi? Il c'est prit un coup de hache et il résiste comme ci de rien n'était.

Sword se leva et libéra Ike de son sortilège.

Sword: Un sort ue seul moi peux faire. Je te promets de ne pas utiliser de sort pour toi.

Sword prit une épée et attendit l'homme afin de lui donner un coup à l'épaule, L'homme eut mal mais continua à s'acharner sur Sword qui parat tous ses coups.

Sword: t'es fatigué? Tu vas bouffer LOPETTE!

Sword découpa son adversaire avec une vitesse que l'homme n'eut le temps de dire quoi que ce soit. L'homme fut si découper qu'il est invisible à l'oeil nu.

Sword: Voilà une chose de faite. A toi Mist.

Mist: Oui...oui...mais j'ai peur.

Homme3: Elle a peur. De quoi? De moi?

Sword fit aparraître un bouclier qu'il donna à Mist. Mist prit l'épée la plus légère qu'il y a et fonça vers l'ennemi qui esquiva tous les coups et essaya de placer un coup mais son épée ricocha avant même d'avoir toucher sa cible. Mist en profita pour trancher la tête de son adversaire. Elle tomba en larme.

Ike: Mist...tu pleures?

Mist: Oui, c'est trop horrible...

Sword: Bon venons, je vais vous payer à boire.

Et ils partirent.
Mordaran
Mordaran
Chuunin
Chuunin

Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser